• Challenge participatif 2014 – Ille-et-Vilaine

    C'est une nouveauté ! Alors, soyez attentifs chers amis, car celui à qui la règle échappera ne pourra prétendre à soulever le trophée.

    Deux challenges ont été créés : le premier et le deuxième. Jusque là, tout est simple... Mais, attention, ça se complique. Ça se complique vraiment...

    Sur toutes les épreuves qui se dérouleront en Ille-et-Vilaine, on ne parle que de triathlon ! Pour les amateurs de curling, de twirling, de body-bulding ou de brushing, un autre challenge est à l'étude. Donc, je reprends car j'ai une fâcheuse tendance à m'égarer. Or, si personne ne comprend la règle, j'aurai l'air fin avec mes trophées sur les bras...

    Deux challenges ont été créés :

    • un challenge au nombre ;

    • un challenge au pourcentage.

    Sur toutes les épreuves qui se dérouleront en Ille-et-Vilaine, nous calculerons le nombre de licenciés par clubs brétilliens qui participent (classement au nombre).

    Ensuite, nous rapporterons le nombre de licenciés ayant participé aux nombres de licenciés dans le club (classement au pourcentage). Exemple : pour un club de 10 licenciés, si 7 triathlètes prennent le départ, le pourcentage sera de 70% (facile, non !).

    Nous réaliserons chaque fois ces deux classements. Nous vous tiendrons après chaque épreuve informés de l'évolution des classements.

    A la fin de la saison, une moyenne sera réalisée sur les 9 épreuves. Des trophées seront remis aux vainqueurs des deux challenges.

    Les petits clubs (classement au pourcentage) et les grands clubs (classement au nombre) y trouveront leur intérêt !

    Un coefficient sera appliqué à l'épreuve en fonction de la distance. Plus le triathlon sera long, plus le coefficient sera important. Bientôt, nous diffuserons le règlement.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :