• Coupe de Bretagne par équipe – Plouay (Morbihan)

    Dimanche, tous les brétilliens et toutes les brétilliennes ont été tout simplement brillants. Les mélomanes éclairés auront immanquablement noté la référence à l'inusable Michel FUGAIN. La faute à qui donc ? La faute à Napoléon... Mais, je m'égare et, dans le même temps, j'égare tous les jeunes internautes qui sont nés après 1970, soit l'essentiel de notre public dont je dois absolument récupérer l'attention...

    Je reprends donc... Les brétilliens et les brétilliennes ont été tout simplement brillants.

    Le temps, comme nos athlètes, était radieux. Une foule d'athlètes était au rendez-vous. Des conditions idéales pour briller. Alors... Brillons... Ou, plus justement, brillez !

    Une Coupe de Bretagne, ça se mérite... Les garçons de Rennes Triathlon l'ont parfaitement compris et ont tout mis en œuvre pour décrocher ce titre. Florian BRIANTAIS, Mathieu PLEVEN, Maxime GRENEU, Arnaud GUILLOUX et Arnaud GUILLEMOT ont survolé les débats. Ils réalisent un temps remarquable : 1h00'24''.

    Les triathlètes de l'OCC Natation – Section Triathlon, Yohann KERANTERFF, Arthur GAUDAIRE, Thibault DELAHAYE et Pierre BARRY, obtiennent une place amplement méritée sur le podium, devançant les tenants du titre.

    Si le Wap Pro Team l'emporte aisément chez les féminines, il convient de souligner l'excellente prestation des filles de l'OCC Natation – Section Triathlon. Cindy POMARES, Valérie HAMON, Liz BOUFFORT et Emmanuelle LAFFARGUE ont bouclé l'épreuve en 1h16'04''. L'investissement des cadres et des athlètes de cette structure est une nouvelle fois joliment récompensé.

    Je vous l'avais dit... Ils (et elles) ont été brillant(e)s !

    Tous les résultats :

    Coupe de Bretagne :

    http://triathlonplouay.free.fr/fichiers/2014%20resultats%20Coupe%20de%20Bretagne.pdf

    Triathlon XS :

    http://triathlonplouay.free.fr/fichiers/2014%20resultats%20XS%281%29.pdf

    Source : http://triathlonplouay.free.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :