• Triathlon de Saint-Malo - Saint-Suliac (Ille-et-Vilaine)

    Article paru dans le Ouest-France - Edition du 10 juin 2012

    Le triathlon de la Côte d'Émeraude se tiendra le 24 juin à Saint-Suliac (Ille et Vilaine).

    Au programme des Jeux olympiques au Brésil en 2016, le triathlon est composé d'une épreuve de course à pied, de natation et de vélo. Saint-Suliac accueille cette année le triathlon de la Côte d'Émeraude, le dimanche 24 juin.
    Dans le cadre magnifique d'un des plus beaux villages de France, trois épreuves seront disputées. Le triathlon découverte en individuel ou par équipes de trois (départ 10 h) comprenant 347 m de natation, 8 km de vélo et 2,7 km de course à pied. Le triathlon « Avenir » (minimes, cadets et juniors) comprenant 500 m de course à pieds, 5 km de vélo et 500 m de course à pieds en individuel ou par équipes de deux.
    Enfin, l'épreuve reine, le triathlon « Super sprint », se fera par équipes de cinq athlètes, comprendra 347 m de natation, 10 km de vélo et 3 km de course à pied, qui partira à 13 h.
    Les épreuves seront visibles tout au long des circuits, quai de Rance pour la natation, Mont Garrot pour le vélo et Grainfolet pour la course à pied. Les compétitions devraient réunir 700 sportifs encadrés par huit arbitres et 100 bénévoles.

    Renseignements et inscriptions : www.triathlon-cote-emeraude.fr

    Source : Ouest-France.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :